Maître Nicolas PODOLAK

Avocat depuis le 24 mars 2010 au sein du Barreau du Val-de-Marne.
Il est titulaire d’un diplôme d’études approfondies en droit privé mention droit pénal et enseigne la matière de droit du travail au sein de la faculté de Droit de Créteil.
Au mois de novembre 2011, Nicolas PODOLAK est distingué par ses pairs qui lui décernent la qualité de Premier Secrétaire de la Conférence après avoir emporté le concours d’éloquence du Barreau.
 
Nicolas PODOLAK offre à chacun de ses clients, dirigeants de petites et moyennes entreprises, institutionnels ou particuliers, une réponse sérieuse et une défense efficace en cas de difficultés en droit social, droit pénal général et des affaires, droit de la responsabilité civile ainsi qu’en droit de la famille.

Maître Nicolas PODOLAK dispose par ailleurs d’une expérience reconnue en droit de la discrimination, contentieux dans lequel il est amené à représenter par-devant les juridictions le Défenseur Des Droits.

Dès le premier rendez-vous au cabinet, Nicolas PODOLAK analyse votre situation, vous conseille et vous oriente sur la procédure relative à votre situation.

Vous disposerez aussi de toutes les précisions utiles relatives aux honoraires facturés dans votre dossier et ce dans un climat de courtoisie et de respect dû à chacun de mes clients. 

01 49 74 95 63
nicolas.podolak@bfpavocats.fr

 

 

Copyright © 2020 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen